Critique : Playboy Spirits Rare Hare 1953 Bourbon 17 ans

Devinez qui se lance dans le business du bourbon ? Playboy : Avec l’introduction de Rare Hare 1953, qui a fait ses débuts hier.

A quoi fait référence 1953 ? Heureux que vous ayez demandé :

Hommage approprié à l’année de la création de Playboy, le Rare Hare 1953 Anniversary Edition est un bourbon du Kentucky de 17 ans fini dans des fûts de cognac XXO de la région de Champagne en France. Rare Lièvre 1953 est imprégné de notes subtiles de cépages Grande Champagne et Fine Champagne avec des notes de fruits confits et d’épices. Mis en bouteille à 111 épreuves et emballé dans une boîte commémorative, seulement 1 953 bouteilles seront commercialisées pour le lancement sur le marché américain et 1 953 bouteilles pour certains marchés d’Asie et d’Europe.

« La passion et la sophistication sont les fondements de la marque Rare Hare et de notre collection de spiritueux », a déclaré Marc Bushala, directeur général de Spirit Investment Partners. “Le ‘1953 Anniversary Edition’ est un bourbon incroyable qui ne ressemble à aucun autre et qui mérite d’être la première sortie de whisky de Rare Hare.”

Pourquoi, la seule chose qui pourrait améliorer cela serait l’utilisation de fûts de Cognac XXXO, amirite ? (Désolé, ils n’existent pas. Même XXO est une nouveauté.)

Et donc, donnons un tourbillon à Rare Hare Bourbon.

Le bourbon et le cognac sont des compagnons naturels, et ici nous obtenons vraiment le meilleur des deux mondes. Le nez est intense à l’extrême : Assez poivré, avec beaucoup de bois à l’avant, il prend son temps pour s’installer dans un sillon qui met en valeur la confiture de prunes, les raisins de Corinthe et quelques notes florales d’encens – un joli petit mélange de whisky et de brandy. Il est assez intense, avec des notes de bourbon bien vieilli qui s’installent dans une rainure de chocolat noir et d’épices à pâtisserie riches en clous de girofle après environ 15 minutes.

La bouche conserve tout ce qui précède, des variations sur le thème, avec beaucoup de bois, de chocolat noir et une qualité vineuse intense qui met pleinement en évidence l’influence du cognac. Bien que chargé de fruits, il n’est étonnamment jamais trop sucré, et la lourde note de raisin sec enrobée de chocolat en finale ajoute vraiment une qualité unique et attrayante à la finale. De grosses notes d’armoire à épices, saupoudrées de cèdre et de tabac, complètent la conclusion, qui dure presque éternellement.

Rare Hare 1953 peut avoir truc écrit partout, mais croyez-le ou non, le jus est légitime.

111 preuve.

A / 589 $ / rareharespirits.com

Playboy Spirits Rare Lièvre 1953 Bourbon 17 Ans

589 $

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Mon-Massy.fr
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart